Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Mels Weldon Dongguan Humen, Situé dans l'ancienne ville de Humen, il se trouve sur les routes de Guangzhou et de Shenzhen, à côté de l'autoroute Guangzhou - Shenzhen et de l'autoroute Humen. Il est très pratique de se rendre à l'aéroport international Bao'an de Shenzhen et à l'aéroport international Baiyun de Guangzhou. Il ya des traversiers directs à L'aéroport international de Hong Kong, et il ya des centres de mode, de fabrication et de transport.
Il dispose de toutes sortes de belles chambres avec vue panoramique sur la Ville, à partir du 29e étage et toutes les Chambres sont dans 53. Au - dessus du mètre carré, équipé de literie haut de gamme, oreillers, TV LCD, Internet haute vitesse, baignoire séparée et salle de douche séparée, TV intégrée dans le miroir de la salle de bain, grandes fenêtres de plancher, etc.
Le mingcui bar, situé au 10e étage de l'hôtel, est l'endroit idéal pour divertir des amis ou rencontrer des partenaires d'affaires. Chaque nuit, vous pouvez profiter d'une performance musicale en direct.La cafétéria haizhiguang est située au - dessus de Dongguan 61 étage, style bistro français, avec 5 cuisines ouvertes pour le buffet asiatique et la cuisine internationale, avec 360. Vue panoramique de la ville;Une cave à vin riche ajoute du plaisir aux repas des clients.La cuisine japonaise Edo, située au 8e étage de l'hôtel, sert des sushis frais et des sashimis, ainsi que des braises de fer japonaises traditionnelles. Le menu se concentre sur la viande de haute qualité, les fruits de mer locaux et les produits biologiques.
Le Club de santé situé au 10e étage de l'hôtel dispose d'installations complètes et d'un service personnalisé avec piscine intérieure chauffée, Centre de fitness, yoga, Court de tennis extérieur, bain à vapeur, piscine de massage et court de tennis extérieur.Le jardin de l'air est rempli de l'odeur de la nature.Le Starlight bar est un paradis pour les mariages, les célébrations et les moments de bonheur partagés avec la famille et les amis.
Il dispose également d'une salle de bal orientale sans poteau de 1630 mètres carrés, d'une salle de bal asiatique de 609 mètres carrés et d'une salle multifonctionnelle de 44 mètres carrés à 78 mètres carrés. La planification de conférences d'inspiration professionnelle fournit des services de conférence créatifs et personnalisés aux clients, ce qui en fait le choix idéal pour vos voyages d'affaires.

Prix du petit-déjeuner: CNY127($19.6) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Mels Weldon Dongguan Humen is located in the ancient town of Humen. It stands on the corridor between Guangzhou and Shenzhen. It is adjacent to the Guangzhou-Shenzhen Expressway and Humen Expressway. It is very convenient to Shenzhen Bao'an International Airport and Guangzhou Baiyun International Airport. , Manufacturing and shipping center.

Mels Weldon Dongguan Humen has all kinds of exquisite rooms with panoramic city views. Starting from the 29th floor, all rooms are larger than 53 square meters. They are equipped with high-end bedding, pillows, LCD TV, high-speed Internet, separate bathtubs and separate showers, built-in TV in bathroom mirror, large floor-to-ceiling windows, etc.

The Cui Cui Bar, located on the 10th floor of the hotel, is a great place to entertain friends or meet business partners. Live band performances will start your musical journey every night. Haizhiguang Cafeteria is located on the 61st floor over Dongguan. It is a French bistro style. It has 5 open kitchens serving Asian buffets and international cuisines. It has a 360-degree view overlooking the city panorama; a well-stocked wine cellar adds pleasure to guests. Edo Japanese cuisine on the 8th floor of the hotel serves fresh sushi and sashimi and traditional Japanese teppanyaki. The menu focuses on high-quality meat, local seafood and organic produce.

The health club located on the 10th floor of the hotel can provide complete facilities and personalized services. It is equipped with indoor heated swimming pool, fitness center, yoga, outdoor tennis court, steam bath, jacuzzi and outdoor tennis court. The sky garden is full of nature. Starlight Bar is a beautiful paradise for weddings, celebrations, and sharing happy moments with friends and family.

Mels Weldon Dongguan Humen also has a pillar-less Oriental Ballroom with an area of 1,630 square meters, an Asian Ballroom with an area of 609 square meters, and a multi-function room with an area of 44 to 78 square meters. Guests are provided with creative and personalized conference services, ideal for your business trip.